Illustration de la connivence européenne avec les crimes israéliens

Il semble que l’hémicycle pour écouter et débattre sur les crimes de guerre, soit à l’image de la conscience de ce « machin »…vide. Il doit se sentir bien seul monsieur Botenga. Ça nous coûte des millions, pour rémunérer une caste privilégiée. FREXIT ! Merci Françoise G

Source Artemisia-Collège

Marc Botenga, lors du débat sur la situation humanitaire à Gaza au Parlement européen, alors que le ministre Adam Szlapka, représentant le Conseil, blaguait et rigolait à plusieurs reprises. Quel mépris pour les vies palestiniennes. Illustration de la connivence européenne avec les crimes israéliens.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

3 Commentaires

  1. Le problème est évidemment l’infiltration de la terreur sioniste dans toutes les institutions européennes, pour ne pas dire occidentales !
    La terreur est telle, que sa simple mise en cause en est interdite.
    Alors, les lâches se taisent, tandis les collabos rigolent !

    ..Et vous qui évitez consciencieusement le sujet, vous en pensez quoi ?

  2. Ce député a bien raison d’être en colère ! Comment peut-on plaisanter sur la vie des gens ? Ils sont inhumains, déconnectés. D’ailleurs, on l’a vu pour d’autres sujets. Il s’agit juste d’euthanasier du bétail pour réduire la population et permettre aux sionistes de s’agrandir.
    La honte sur eux, bien évidemment !
    Malheureusement, on ne voit pas l’hémicycle mais il me paraît bien vide … Lamentable ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Laisser un commentaire